Carragher s’adresse à Mikel Arteta après la défaite d’Arsenal contre Newcastle

Publicités

La légende de Liverpool, Jamie Carragher, a déclaré qu’il craignait pour l’entraîneur d’Arsenal, Mikel Arteta, la saison prochaine après leur parcours décevant à la fin de cette campagne.

Après la défaite 2-0 contre Newcastle lundi soir, Mikel Arteta a déclaré qu’il ne pouvait plus défendre ses joueurs.

Cette défaite a mis Tottenham dans la course à la qualification pour la Ligue des champions.

La défaite à St James’ Park signifie qu’Arsenal est à deux points de ses rivaux du nord de Londres, avec un match en moins.

Les Gunners accueillent Everton lors de la dernière journée et ont besoin que Tottenham perde contre Norwich City dimanche.

Carragher a vivement critiqué la performance d’Arsenal à St James’ Park lundi soir, alors que Newcastle a dominé la possession du ballon dès le début et a battu les Gunners 2-0.

Lire aussi  Jamie Carragher tacle sévèrement Roy Keane et Rio Ferdinand sur le cas d'Andre Onana

L’ancienne star de Liverpool a noté qu’Arsenal ne fait pas partie des quatre meilleurs en Angleterre.

« J’ai peur pour Arsenal et Mikel Arteta la saison prochaine », a déclaré l’ancienne star de Premier League à Sky Sports.

« Je pense que cela va être difficile pour lui. C’est le premier poste d’Arteta donc il n’a pas vraiment cette croyance derrière lui.

« Arteta n’a jamais fait ça avant [gagner le championnat comme Antonio Conte l’a fait à Chelsea et à l’Inter Milan]. Ce n’est pas une critique, c’est juste un fait. Il en avait besoin ce soir.

« J’ai vraiment peur pour lui la saison prochaine et si Arsenal est septième ou huitième à Noël avec eux en Europa League, il va y avoir une pression massive sur son travail. »

 

Publicités

Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire