PRI 211696363
dans

Carrick répond aux critiques de Paul Scholes et révèle avoir discuté avec Solskjaer au sujet de l’intérim

Par

le


Michael Carrick a rejeté les critiques de Paul Scholes et révèle qu’il a discuté avec Ole Gunnar Solskjaer pour prendre l’intérim à Manchester United.

Carrick a démarré son règne de manière parfaite mardi soir, lorsque Manchester United s’est qualifié pour la phase à élimination directe de la Ligue des champions en battant Villarreal 2-0.

Cristiano Ronaldo a donné l’avantage à United d’un lob brillant à 12 minutes de la fin, avant que Jadon Sancho n’inscrive son premier but avec le club pour conclure la victoire.

Avant le match, Scholes a critiqué Carrick, Kieran McKenna et Mike Phelan pour avoir accepté de rester à United après le départ de Solskjaer dimanche.

[totalpoll id= »794558″]

Mais Carrick révèle qu’il a consulté Solskjaer pour prendre le rôle sur une base temporaire.

Ce n’est pas un résultat important pour moi personnellement. C’est un résultat important pour les joueurs et le club », a déclaré Carrick lorsqu’il a été interrogé sur les critiques de Scholes.

C’est un résultat important pour les joueurs, ce soir ne me concerne pas du tout.

Ces derniers jours ont évidemment été riches en émotions. La première personne à qui j’ai parlé après qu’Ed [Woodward] m’ait demandé de jouer ce rôle a été Ole, pour voir ce qu’il en pensait, car je pensais que c’était la bonne chose à faire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *