resize 17 1
dans

Casemiro a fait semblant de marcher sur le pied blessé de Christian Eriksen pendant les célébrations

Par

le


Il n’y a pas grand-chose que Casemiro puisse faire que les fans de Manchester United n’aiment pas en ce moment, à moins qu’il n’ait réellement suivi et marché sur le pied blessé de Christian Eriksen.

Depuis qu’il est arrivé à Untied l’été dernier, Casemiro a été un succès immédiat au club, apportant une énorme différence à l’équipe avec une qualité folle.

Le fait qu’il se préoccupe aussi de l’environnement a vraiment fait la différence, alors que beaucoup se demandaient s’il n’arrivait en Premier League que pour toucher un gros salaire.

Dimanche, il a eu un impact énorme sur la finale de la Carabao Cup, en remportant le titre de meilleur joueur du match et en marquant le premier but de la rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

Par la suite, il a fait preuve d’une certaine mentalité d’élite en réprimandant Bruno Fernandes pour ne pas avoir fait de passe à la fin du match, alors que la fête avait déjà commencé.

Cependant, il a également montré son côté amusant en se moquant d’Eriksen en faisant semblant de se tenir sur le pied blessé de son collègue pendant qu’ils prenaient une photo, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Eriksen a été blessé en janvier par un défi dégoûtant d’Andy Carroll lors d’un match de FA Cup contre Reading, pour lequel l’attaquant n’a pas été sanctionné.

Cela a obligé Erik ten Hag à signer un milieu de terrain le jour de la date limite, avec Marcel Sabitzer, prêté par le Bayern Munich jusqu’à la fin de la saison.

L’Autrichien a également eu un impact important sur la finale, alors que Casemiro avait débuté aux côtés de son compatriote Fred dans l’axe du milieu de terrain.

Lorsque Ten Hag a fait entrer Sabitzer, Newcastle commençait à prendre le dessus sur la bataille au centre du terrain, mais ce changement a fait basculer la situation en faveur de United.

Tout comme la décision de faire entrer Aaron Wan-Bissaka à la mi-temps, ce changement a prouvé la qualité de la gestion de son équipe par le Néerlandais.

Il a travaillé sur chaque détail de la façon dont il veut que son équipe travaille, jusqu’au fait qu’ils ne portent pas de costume avant la finale.

L’ancien joueur de l’Ajax a trouvé le temps de s’amuser après le coup de sifflet final, rejoignant Lisandro Martinez et Antony pour une danse de célébration.

Alors que la plupart des fans de United ont adoré, la danse a conduit Roy Keane à demander la démission du manager de 53 ans, bien qu’il ait obtenu des billets pour la finale pour l’Irlandais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *