resize 69
dans

Casemiro a montré ses qualités de leader avec le traitement de Bruno Fernandes contre le Real Betis

Par

le


Casemiro a démontré ses incroyables qualités de leader lors de la victoire 4-1 de Manchester United sur le Real Betis, notamment à l’égard de son coéquipier Bruno Fernandes.

L’international portugais, qui a été capitaine pendant la majeure partie de la saison, a été critiqué pour sa performance et son comportement lors de la raclée 7-0 infligée par Liverpool dimanche.

Fernandes a été critiqué par les supporters et les experts pour son attitude à Anfield. Il a effectué deux plongeons spectaculaires, a mis la main sur un officiel et a apparemment baissé les bras lorsque Stefan Bajcetic l’a effleuré sur le côté droit.

Fernandes n’a pas du tout joué son rôle de capitaine. L’ancien capitaine Gary Neville l’a qualifié d’ »embarrassant » et de « honteux » en raison de ses battements de bras incessants.

[totalpoll id= »794558″]

Des voix se sont élevées pour demander à Erik ten Hag de lui retirer le brassard de capitaine, mais Fernandes a conservé le brassard et sa place dans l’équipe lors de la victoire 4-1 en huitième de finale aller de l’Europa League contre le Real Betis.

La même équipe qui avait été humiliée par Liverpool a répondu par une victoire confortable grâce à des buts de Marcus Rashford, Antony, Fernandes et Wout Weghorst.

Et lorsque Fernandes a marqué le troisième but de la tête en trompant Claudio Bravo, Casemiro, dont beaucoup pensent qu’il devrait être le capitaine de United en attaque, a démontré sa classe.

Des images de supporters l’ont filmé en train de faire signe au Stretford End, la section la plus bruyante de United, d’applaudir encore plus fort Fernandes après la semaine qu’il a vécue.

C’était un geste brillant de la part du Brésilien. Mais l’ancien milieu de terrain du Real Madrid n’a pas hésité à remettre Fernandes à sa place pendant le match.

Dans une autre séquence, on l’aperçoit en train de sermonner Fernandes avec colère. On ne sait pas exactement sur quoi portait la discussion ni à quel moment du match elle s’est déroulée, mais Casemiro n’hésite pas à s’en prendre à ses collègues.

C’est d’ailleurs ce qu’il a fait à Fernandes quelques instants après la victoire en finale de la Carabao Cup contre Newcastle, lui reprochant de ne pas avoir fait de passe décisive.

Fernandes a reçu un carton jaune jeudi soir pour une faute malheureuse sur Bravo, mais on a le sentiment qu’il aurait pu voir rouge s’il s’était davantage appuyé sur ses crampons.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *