L’ancien gardien de but de Manchester United, Ben Foster, a déclaré que Casemiro n’avait quitté le Real Madrid pour Manchester United qu’à cause de l’argent
Selon lui, le Brésilien n’a jamais voulu quitter le Real Madrid jusqu’à ce qu’on lui promette 300 000 £ par semaine et un contrat de quatre ans.
Il s’est demandé quelle autre raison aurait poussé le milieu de terrain à quitter le Real Madrid, un club qui a le potentiel de remporter à nouveau la Ligue des champions cette saison, pour rejoindre un club qui ne joue qu’en Ligue Europa.
Le milieu de terrain de 30 ans devrait passer un examen médical à Old Trafford et sera dévoilé aux fans lundi après que les Red Devils ont conclu un accord de 59,5 millions de livres sterling avec le Real Madrid.
« C’est de l’argent fou et même Casemiro, Casemiro ne veut pas quitter le Real Madrid. Il ne le fait pas. Pourquoi voudriez-vous quitter le Real Madrid ? Il a dit sur talkSPORT.
« Je sais que c’est Manchester United, je le sais, mais Manchester United n’est plus ce qu’il était.
« Pourquoi voudriez-vous quitter le Real Madrid ?
« La seule raison pour laquelle vous voudriez partir est que quelqu’un a dit » voici 300 000 £ par semaine, vous avez 30 ans, il y a un contrat de quatre ou cinq ans « .
Laisser un commentaire