Casemiro : Ce qui me surprend le plus à propos de Ten Hag

Le milieu de terrain de Manchester United, Casemiro, a révélé que ce qui le surprend le plus chez le manager du club, Erik ten Hag, c’est que le Néerlandais a une « obsession de la victoire ».

Selon Casemiro, il s’agit d’une qualité qu’il n’a vue que chez quelques autres managers sous lesquels il a joué.

Le Brésilien a déclaré cela lors de sa conférence de presse d’avant-match, avant le match d’Europa League de Man United contre la Real Sociedad, jeudi soir.

Le joueur de 30 ans, qui a rejoint Man United l’été dernier en provenance du Real Madrid pour 70 millions de livres, a déjà joué sous les ordres de Zinedine Zidane, Carlo Ancelotti, Luis Felipe Scolari et Tite.

Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pouvait apprendre de Ten Hag, Casemiro a répondu : « Après avoir été dans le football pendant un certain temps, malgré le fait que je n’ai que 30 ans, son obsession de la victoire est ce qui m’a le plus surpris.

« Je pense qu’il a beaucoup de points forts, nous savons tous que c’est un processus, et nous grandissons ensemble. Nous voyons tous qu’il veut gagner et son obsession à nous enseigner et à nous faire progresser au millimètre près est la clé.

« Cette obsession de la victoire est quelque chose que je n’ai vu que chez très peu de managers ».

Laisser un commentaire