resize 9 1
dans

Casemiro montre sa mentalité d’élite en réprimandant Bruno Fernandes pour une passe manquée à la fin du match.

Par

le


Casemiro a une fois de plus prouvé qu’il était un gagnant, en réprimandant son coéquipier de Manchester United, Bruno Fernandes, après leur victoire dans la Carabao Cup.

En dehors du terrain, Erik ten Hag a complètement changé la donne pour une équipe de Manchester United qui semblait manquer d’inspiration, d’envie et de qualité la saison dernière.

Sur le terrain, il a été grandement aidé par la signature de Casemiro l’été dernier, un joueur que beaucoup mettaient en doute, pensant qu’à 30 ans, il ne venait à Old Trafford que pour toucher un gros salaire mais qu’il ne ferait pas beaucoup d’efforts.

Le Brésilien a prouvé que ce n’était pas le cas, avec son double bloc contre Barcelone en milieu de semaine montrant à quel point il se sent concerné.

[totalpoll id= »794558″]

Une fois de plus, dimanche, l’ancienne star du Real Madrid a joué un rôle essentiel dans la victoire de United sur Newcastle United à Wembley, après six ans sans trophée.

Il a ouvert le score en reprenant de la tête un coup franc de Luke Shaw en première période, bien que la vérification VAR ait montré qu’il était tout juste en position de jeu.

Le joueur de 31 ans a été élu homme du match pour sa performance, mais c’est un geste qu’il a posé après le match qui a retenu l’attention.

À la 93e minute, Fernandes aurait pu faire entrer Jadon Sancho, pour une occasion facile de porter le score à 3-0, mais il s’est interposé et a donné un arrêt assez facile à Loris Karius.

Alors qu’ils célébraient la fin du match, Casemiro s’est approché de son coéquipier pour lui reprocher de ne pas avoir fait de passe quand il en avait l’occasion, avant de continuer à faire la fête.

« C’est pourquoi il est un gagnant », a déclaré un fan, résumant parfaitement le milieu de terrain.

« J’adore cette mentalité ! !! Un mec génial, payé cher, qui se comporte et conserve cette valeur. Pas étonnant que le Real Madrid ait gagné un tas de trophées avec lui », a ajouté un deuxième.

Un troisième fan pense que Casemiro a changé toute la mentalité de Untied, expliquant : « Oubliez ça, la mentalité de cette équipe a changé et je n’exagère même pas. »

« United a de la chance que Casemiro les ait choisis », a déclaré un autre.

Un cinquième a posté : « Je lui ai dit qu’il aurait dû envoyer ce ballon à Sancho. Imaginez ça ! On a gagné mais ils crient toujours à l’incompétence. »

« J’adore ça. Casemiro en colère contre Bruno pour ne pas avoir fait de passe à la fin, alors qu’ils viennent de gagner la Carabao Cup. Maintenir des standards élevés », a tweeté un sixième supporter.

Après avoir remporté la Ligue des champions à cinq reprises, vous savez que gagner la Carabao Cup ne sera pas suffisant pour l’ancienne star du Real.

Heureusement pour lui, il pourrait encore remporter trois autres trophées d’ici la fin de la campagne, puisque United est toujours en lice pour la FA Cup, l’Europa League et la troisième place en Premier League.

Avec Casemiro dans l’équipe, tout semble possible à l’heure actuelle.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *