f96f30d0878b4895bfc0cf8d5c5a640a 1661173637 1
dans

Casemiro révèle enfin les raisons de son départ du Real Madrid

Par

le


Lors d’une récente interview, Casemiro a expliqué les raisons qui l’ont poussé à quitter le Real Madrid l’été dernier.

Casemiro

Casemiro, l’emblématique milieu de terrain brésilien, a quitté le Real Madrid l’été dernier pour rejoindre Manchester United après avoir remporté sa cinquième Ligue des champions avec les Merengues. Considéré comme une icône dans la capitale espagnole, le joueur a récemment abordé les raisons de son départ lors d’une interview accordée au média brésilien PLACAR TV, relayée par le célèbre journal madrilène Marca.

« J’avais plusieurs motifs que l’on finit par mettre dans la balance et que l’on finit par compenser. En parlant de motifs… j’ai bien sûr parlé à ma famille. C’est important de parler à ma famille. Ils ont accepté que tout se passe bien. Ma femme, ma famille, mes enfants… bien sûr, c’est important pour leur bonheur aussi« , a lâché l’ancien du Real Madrid.

Pour Casemiro s’était le bon moment pour changer d’air

En effet, selon Casemiro, sa décision de quitter le Real Madrid pour Manchester United l’été dernier a été motivée en grande partie par son désir de changer d’air et de découvrir un nouveau championnat. Le milieu de terrain brésilien a expliqué que cette décision était arrivée au bon moment pour lui, et qu’il n’aurait probablement pas fait ce choix il y a deux ou trois ans.

[totalpoll id= »794558″]

« Il y a eu un moment où j’ai voulu quitter le club, quitter un grand club. Il y a des moments où vous avez cette volonté, cette force de bouger. Je dirais aussi que si cela avait été il y a deux ans, je ne serais pas parti. Si cela avait été il y a deux ou trois ans, je n’aurais pas quitté le Real Madrid pour aller dans un autre grand club européen. Il y a une ambition de vouloir jouer dans un autre championnat« , a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *