B9727579912Z.1 20210702230645 000G2SIFANRI.2 0
dans

Cassano démolit Lukaku : « Marquer contre Frosinone, c’est facile… »

Par

le


Auteur d’un Euro plutôt réussi comme en témoignent les statistiques, Romelu Lukaku doit désormais répondre aux critiques sur sa tendance à disparaitre dans les grands rendez-vous. C’est précisément ce que lui reproche l’ancien international italien Antonio Cassano.

L’ancien attaquant du Real Madrid s’est montré très critique à l’égard du belge après l’élimination des Diables Rouges par l’Italie en quart de finale du Championnat d’Europe. En dépit d’un Euro franchement réussi, l’attaquant de l’Inter Milan n’a pas pesé sur la défense transalpine selon le désormais consultant.

« Vous pouvez manquer des buts, le problème est que Lukaku ne les a même pas eus, ce qui est différent. C’est facile de marquer des buts contre Empoli, Frosinone, Bologne, la Sampdoria, avec tout le respect que je lui dois, même en équipe nationale il a marqué contre Andorre, le Liechtenstein, etc. », a lâché l’ancien attaquant de la Maison Blanche sur BOBO TV.

Connu pour sa langue bien pendue, Cassano ne s’est pas arrêté en si bon chemin. « Il ne savait pas tenir un ballon, il ne savait pas quand le donner (face à l’Italie, ndlr). Chiellini est pour moi l’un des défenseurs les plus forts que l’histoire du football italien ait jamais eu, il est phénoménal, mais il a 37 ans, avec mille problèmes physiques, il n’a plus la force qu’il avait avant. Lukaku a fait des efforts l’autre jour, mais il n’a pas pu le mettre à mal. S’il était un peu plus intelligent, il devait plus jouer sur le côté de Bonucci, qui a plus de difficultés à défendre », a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *