Man United cavani
dans

Cavani fait exploser les hauts responsables de Man Utd sur la Super League

Par

le


L’attaquant de Manchester United, Edinson Cavani, a attaqué ses patrons, à la suite des plans ratés de la Super League européenne.

Il les a accusés d’avoir tenté de priver «des équipes plus modestes» d’une chance de jouer en Ligue des champions.

Les propriétaires de Glazer de United ont été impliqués dans les projets de création d’une Super League séparatiste, aux côtés de ses compatriotes de Premier League, Manchester City, Chelsea, Liverpool, Arsenal et Tottenham.

Cependant, ils se sont tous retirés dans les 48 heures suivant l’annonce officielle.

[totalpoll id= »794558″]

Les retombées de la débâcle de la Super League ont vu le vice-président exécutif, Ed Woodward, annoncer qu’il quitterait Old Trafford à la fin de cette année.

Mais Cavani, qui a signé une nouvelle prolongation d’un an, est allé plus loin pour lancer une attaque cinglante contre ses employeurs.

« Quand la Super League est arrivée, je me suis dit: » Cela ne peut pas être possible – si cela se produit, à quoi pouvons-nous nous attendre?  »

«Je ne partage pas du tout ses idées. Je ne suis pas d’accord avec cela. Il ne faut pas priver des équipes plus modestes de la chance de jouer en Ligue des champions.

«Ou empêchez les clubs moyens de rêver de rivaliser avec les plus grands et d’avoir une place parmi l’élite. Vous ne pouvez pas refuser aux fans de ces clubs la chance de vivre cette expérience », a déclaré Cavani à Dos De Punta.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *