20220816 065411
dans

« Ce n’est absolument pas ce que l’on veut voir », Klopp fustige Nuñez après son expulsion

Par

le


Après un match nul lors de la première journée face au promu Fulham (2-2), Liverpool n’a pas mieux fait lundi face à Crystal Palace (1-1). Les Reds ont dû partager les points face aux Eagles qui ont montré beaucoup de bonnes choses. Outre le résultat nul, Darwin Nuñez, titularisé pour la première fois a été expulsyen deuxième mi-temps.

Provoqué par Joachim Andersen peu avant l’heure de jeu, l’Uruguayen de 23 ans a mal réagi en donnant un coup de tête au défenseur. Ce qui lui a valu un carton rouge direct.

Après le match en conférence de presse, Jürgen Klopp est revenu sur cette saute d’humeur de son joueur qui a coûté cher.

« C’est vraiment délicat en ce moment avec les blessures et les joueurs avec des petites choses et comment vous les gérez et toutes ces sortes de choses, a déclaré Klopp à Sky Sports. Nous devons utiliser la semaine prochaine pour, peut-être, en ramener un ou deux. Je ne suis pas sûr que nous puissions le faire. Mais maintenant, nous avons perdu Darwin. Cela n’aide pas. Bobby (Firmino) sera peut-être prêt pour la semaine prochaine. » Firmino a manqué le match de lundi à Anfield par mesure de précaution.

[totalpoll id= »794558″]

La suspension de Nunez obligera Klopp à remanier son équipe et le coach allemand a adressé des critiques retenues envers l’international uruguayen. « Ce n’est absolument pas une réaction que l’on veut voir […]. Je ne sais pas exactement combien de temps il sera suspendu mais c’est la situation et donc nous allons l’utiliser pour le travail physique – pas comme une punition, juste pour le rendre encore plus fort », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *