Cesc Fabregas explique la difference majeure entre Antonio Conte et
dans

« Ce n’est pas impossible, Conte a remporté le titre contre Guardiola » : Fabregas rend son verdict sur Chelsea

Par

le


L’ancien milieu de terrain de Chelsea, Cesc Fabregas, a donné son avis sur les Blues, refusant d’exclure la possibilité pour le club de l’ouest de Londres de disputer le titre de Premier League la saison prochaine.

Chelsea occupe actuellement la 12e place du classement de la Premier League, à neuf points seulement de la zone de relégation, après une saison désastreuse au cours de laquelle le club a changé deux fois d’entraîneur.

Mais Fabregas pense que Chelsea peut se battre pour le titre de Premier League l’année prochaine, insistant sur le fait que lorsque son ancien entraîneur José Mourinho est parti, Antonio Conte est arrivé et a remporté le titre contre des joueurs comme Pep Guardiola de Manchester City et Jurgen Klopp de Liverpool.

« Il ne faut pas oublier qu’il y a six ans, nous avons fait une très mauvaise saison avec Chelsea, nous avons terminé 10e, si je me souviens bien. José Mourinho est parti, Hiddink est arrivé, il a commencé à faire jouer des joueurs plus jeunes – Loftus-Cheek, Christiansen, Tammy Abraham – pour leur donner de l’expérience pour l’année suivante », a déclaré Fabregas à Sky Sports.

[totalpoll id= »794558″]

« Je me souviens qu’en avril, ils ont engagé Conte, qui est venu sur le terrain d’entraînement, nous a parlé individuellement, a planifié ce qu’il voulait faire avec nous pour repartir sur de nouvelles bases et la saison suivante, nous avons remporté la Premier League.

« Contre Guardiola, contre Klopp, contre Mourinho à Manchester United. Ce n’est pas impossible.

« Je sais que vous allez me dire qu’il y a beaucoup de nouveaux joueurs, que c’est difficile, mais c’est arrivé il y a six ans et j’étais là – je l’ai vécu. Si vous amenez quelqu’un avec de l’expérience, avec du caractère, qui peut rassembler tout le monde, qui peut donner des idées claires sur ce qu’il veut faire et qui travaille dur pour amener tout le monde à bord, c’est faisable. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *