Eden Hazard
dans

Ce n’est pas que le physique, Roberto Martinez explique clairement pourquoi Hazard n’est plus performant

Par

le


Exceptionnel durant de longues saisons avec Chelsea, Eden Hazard a perdu de son talent et de son explosivité depuis son transfert au Real Madrid. Arrivé en 2019 pour un montant record, l’attaquant belge n’a pas jusqu’à présent comblé les attentes placées en lui.

Et mise à part ses pépins physiques à répétition, Roberto Martinez pense que l’ancien Lillois n’a pas été assez fort mentalement face aux critiques qu’il a reçues. Pour le technicien espagnol, Il a été très touché par les remarques négatives et a fini par se laisser submerger.

 

Dans un entretien à Sport Foot/Magazine, il a confié : « Il prête attention au foin qu’on fait autour de lui et ça entame son moral. Eden a toujours été un joueur fantastique. Il n’a jamais dit non à l’équipe nationale. Il fait preuve d’un dévouement incroyable. Mais il est normal qu’à la fin, on prête plus attention aux rumeurs négatives qu’aux positives. Et ça dure depuis deux ans ».

[totalpoll id= »794558″]

Le coach espagnol s’est aussi exprimé sur la retraite internationale de son ancien capitaine. Il affirme que la décision a été prise par l’intéressé avant le début de la Coupe du Monde. « Il m’a fait part de sa décision avant même la Coupe du monde. Eden ne prend pas pareille décision à la légère. Il voulait attendre le moment propice. Il a également tenu compte du fait que la relève était assurée ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *