be413 16757519590997 1920
dans

« Ce n’est pas ridicule » : Gary Neville revendique le titre de Man Utd après la défaite d’Arsenal et de Man City

Par

le


Gary Neville s’est exprimé sur les chances de Manchester United de remporter le titre de Premier League cette saison.

Les Red Devils ont battu Crystal Palace 2-1 le week-end dernier, tandis que leurs rivaux directs pour le titre, Arsenal et Manchester City, ont perdu 1-0 chacun contre Everton et Tottenham Hotspur respectivement.

Cette victoire permet à United de revenir à trois points de City et à huit points d’Arsenal (qui a toutefois un match en moins). S’exprimant sur le podcast de Sky Sports, Neville a déclaré :

« Avons-nous de nouveau une chance ? Écoutez, je ne pense pas que Manchester United y arrivera, je pense qu’ils ne seront pas à la hauteur. Ils ne sont pas tout à fait au point et la blessure de Christian Eriksen va faire mal, mais ils se débrouillent très, très bien et ils sont à nouveau compétitifs. Ils ont l’air heureux aussi, et c’est une très bonne chose. On a besoin de ça. De ce point de vue, United se porte bien ».
Il ajoute :

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Ce n’est pas ridicule de dire qu’ils pourraient remporter le titre. Je ne pense pas qu’ils le feront et je n’ai jamais pensé qu’ils le feraient cette saison parce qu’il est un peu tôt pour cela, mais je serais inquiet si j’étais Manchester City. Les fans vont commencer à s’inquiéter de la façon dont ils jouent et de la façon dont Pep Guardiola modifie l’équipe ».

Il ajoute :

« United a l’air d’une équipe joyeuse ; City a l’air un peu lunatique et doit se sortir de cette mauvaise passe. Man City pourrait facilement remporter le championnat, mais Man United est également en bonne position. »

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *