« Ce n’est pas un joueur de football », Daniel Riolo détruit un cadre de l’OL après la défaite face à Lens

Après des défaites face à Lorient, le PSG et Monaco lors des précédentes journées, l’Olympique Lyonnais s’est une nouvelle fois incliné dimanche face sur la pelouse du RC Lens, à l’occasion de la 9e journée de Ligue 1 (1-0). Une défaite qui fait énormément de bruits depuis le coup de sifflet final.

Si Peter Bosz est régulièrement pointé du doigt pour la mauvaise passe des Gones, les joueurs ne sont pas non plus irréprochables selon Daniel Riolo. Sur l’antenne de RMC, le consultant de l’After Foot s’en est sérieusement pris aux joueurs, notamment Ryan Cherki ou Maxence Caqueret.

« L’équipe de Lyon est catastrophique. Je ne dis pas que Lacazette est catastrophique, il fait ce qu’il peut. Mais par qui il est entouré ? Par un chouineur de catégorie (Cherki) qui a été titularisé dimanche soir et qui a montré à quel point c’était un joueur de futsal. C’est un joueur de five ! Ce n’est même pas encore un joueur de foot à onze ! Avec qui Lacazette joue dans cette équipe ? Tolisso est blessé, on sait qu’il a des problèmes physiques depuis des années, on s’accroche mais il faut reconnaitre que ce mec est trop souvent cramé pour que ce soit normal, comme Renato Sanches au PSG. Le milieu de terrain de l’OL est fait de Caqueret que l’on me vend comme une perle mais ce n’est pas grand-chose Caqueret, c’est du petit lait. Tous les joueurs de cet effectif ne sont pas du niveau de Lyon » a lancé Daniel Riolo.

Publicité

Laisser un commentaire