« Ce n’est pas vrai, il voulait plus d’argent », une ex-star de Liverpool flingue Wijnaldum

Désormais joueur du Paris Saint-Germain, Georginio Wijnaldum est arrivé libre de Liverpool, club avec lequel il n’a pas voulu prolonger son contrat. Dans un entretien accordé au Guardian, le milieu de terrain batave a regretté la fin de son aventure avec les Reds, révélant au passage avoir reçu plusieurs menaces sur les réseaux sociaux.

«Il y a eu un moment où je ne me suis pas senti aimé et apprécié. Pas mes coéquipiers, pas les gens de Melwood (le centre d’entraînement de Liverpool). Eux, je sais. Je peux dire qu’ils m’aiment tous et que je les aime. Ce n’était pas de ce côté-là, plutôt de l’autre côté (…) Je dois dire qu’il y avait aussi les réseaux sociauxQuand on jouait mal, j’étais le joueur qu’ils blâmaient, ils voulaient que je parte. Chaque jour à l’entraînement et lors des matchs, j’ai donné tout ce que j’avais pour que ça se termine bien parce que, pendant toutes ces années, Liverpool a beaucoup compté pour moi, notamment en raison de la relation que j’avais avec les vrais supporters présents dans le stade», a-t-il déclaré.

Des déclarations qui n’ont pas plu à l’ancienne star des Reds Jamie Carragher. L’ancien défenseur estime que le Néerlandais a rejoint le PSG pour des raisons financières. « J’adore Gini mais ce n’est pas vrai, les réseaux sociaux sont un cirque et chaque club a des clowns. Désactivez vos notifications et si cela vous dérange trop, supprimez l’application ! Il voulait plus d’argent, le club a dit non, c’est le football ! », écrit l’ancien défenseur central sur Twitter

 

Laisser un commentaire