dans

Ce que Agbonlahor dit à Liverpool à propos de Mane

Par

le


L’ancien international anglais, Gabby Agbonlahor, a affirmé que l’attaquant de Liverpool Sadio Mane est absolument irremplaçable à Anfield.

Agbonlahor estime que Mane mérite un salaire de 300 000 £ par semaine, ajoutant que Liverpool regrettera sa décision s’il le laisse quitter le club cet été.

Mane, 30 ans, a été fortement lié à un départ de Liverpool cet été ces derniers jours.

Selon certaines informations, Mane serait sur le point de rejoindre le Bayern Munich, champion de Bundesliga.

L’ancienne star de Southampton n’a plus qu’un an à tirer de son contrat actuel avec Liverpool, et les rapports affirment qu’il coûtera plus de 30 millions de livres cet été.

L’international sénégalais a été une figure clé dans le succès de Liverpool ces dernières saisons et a marqué 23 buts et enregistré cinq passes décisives dans ses 51 apparitions au cours de la campagne.

« Qu’allez-vous faire pour le remplacer ? Il y aura des joueurs de haut niveau, mais ils n’ont pas cette expérience de la Premier League, ils ne l’ont pas vécue », a déclaré l’ancienne star d’Aston Villa à Football Insider.

« Regardez Man City et sa force en profondeur et ils ont ajouté à cela la ligne d’attaque. Salah a parfois des espaces libres à cause des courses de Mane derrière. Diaz et Jota ne sont pas Mane. Ils vont le regretter », a-t-il déclaré.

Agbonlahor a ajouté : « Le fair-play pour Mane. Les joueurs veulent ce qu’ils méritent. S’il pense qu’il vaut 300 000 £ par semaine, il demandera au Bayern Munich de les payer ou à quelqu’un d’autre. »

« Liverpool va le regretter. [Luis Diaz est un grand joueur, mais combien de buts marque-t-il ? Il est bon à l’œil, mais je ne pense pas qu’il va avoir des numéros de Mane. [Diogo Jota est un grand joueur, mais il peut entrer et sortir du jeu. Pour moi, Mane est irremplaçable ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *