maxresdefault 3
dans

Ce que Agbonlahor dit à Liverpool à propos de Mane

Par

le


L’ancien international anglais, Gabby Agbonlahor, a affirmé que l’attaquant de Liverpool Sadio Mane est absolument irremplaçable à Anfield.

Agbonlahor estime que Mane mérite un salaire de 300 000 £ par semaine, ajoutant que Liverpool regrettera sa décision s’il le laisse quitter le club cet été.

Mane, 30 ans, a été fortement lié à un départ de Liverpool cet été ces derniers jours.

Selon certaines informations, Mane serait sur le point de rejoindre le Bayern Munich, champion de Bundesliga.

[totalpoll id= »794558″]

L’ancienne star de Southampton n’a plus qu’un an à tirer de son contrat actuel avec Liverpool, et les rapports affirment qu’il coûtera plus de 30 millions de livres cet été.

L’international sénégalais a été une figure clé dans le succès de Liverpool ces dernières saisons et a marqué 23 buts et enregistré cinq passes décisives dans ses 51 apparitions au cours de la campagne.

« Qu’allez-vous faire pour le remplacer ? Il y aura des joueurs de haut niveau, mais ils n’ont pas cette expérience de la Premier League, ils ne l’ont pas vécue », a déclaré l’ancienne star d’Aston Villa à Football Insider.

« Regardez Man City et sa force en profondeur et ils ont ajouté à cela la ligne d’attaque. Salah a parfois des espaces libres à cause des courses de Mane derrière. Diaz et Jota ne sont pas Mane. Ils vont le regretter », a-t-il déclaré.

Agbonlahor a ajouté : « Le fair-play pour Mane. Les joueurs veulent ce qu’ils méritent. S’il pense qu’il vaut 300 000 £ par semaine, il demandera au Bayern Munich de les payer ou à quelqu’un d’autre. »

« Liverpool va le regretter. [Luis Diaz est un grand joueur, mais combien de buts marque-t-il ? Il est bon à l’œil, mais je ne pense pas qu’il va avoir des numéros de Mane. [Diogo Jota est un grand joueur, mais il peut entrer et sortir du jeu. Pour moi, Mane est irremplaçable ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *