CR7 M
dans

« Ce que Cristiano Ronaldo m’a dit sur son avenir », le sélectionneur du Portugal trahit un secret

Par

le


Roberto Martinez révèle un échange avec Cristiano Ronaldo.

Nommé à la tête de la sélection du Portugal après la Coupe du Monde 2022, Roberto Martinez a fait appel à Cristiano Ronaldo pour ses débuts. Avant de convoquer l’attaquant d’Al Nassr, le technicien espagnol a eu à le rencontrer. L’ex patron de l’équipe nationale de Belgique révèle une partie des échances avec la star portugaise.

Cristiano Ronaldo n’est pas prêt à mettre fin à sa carrière internationale

A 38 ans et exilé en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo a des objectifs à atteindre. ll n’est pas prêt à prendre sa retraite internationale. C’est ce qu’il a dit à Roberto Martinez.

« J’ai rencontré tous les joueurs et en cela vous voyez ce que cela signifie de jouer au football et où ils en sont dans leur carrière. Pour Cristiano, il n’était pas prêt à s’éloigner ».

[totalpoll id= »794558″]

Avant d’ajouter : « Il était prêt et voulait faire partie du nouveau cycle et à ce moment-là, il était très facile de l’inclure dans le camp de mars et ensuite vous pouvez prendre une décision concernant le football« , a révélé Martinez dans l’émission Breakfast sur talkSPORT.

Pour les débuts de Roberto Martinez, CR7 a impressionné en marquant 4 buts. L’entraineur espagnol fait les éloges de son capitaine.

« Il a marqué quatre buts, c’était un vrai leader, un capitaine et quelqu’un qui apporte une expérience qu’aucun autre joueur n’a dans le football mondial. C’est quelqu’un qui peut atteindre 200 sélections pour votre pays et quelqu’un qui doit être utilisé dans votre vestiaire« , a-t-il conclu.

Cristiano Ronaldo présent dans la liste du Portugal pour la Journée FIFA de juin

Les 17 et 20 juin 2023, le Portugal affronte la Bosnie et l’Islande. Des matchs qui comptent pour les éliminatoires de l’Euro 2024. Lundi, Roberto Martinez a publié la liste de la Seleçao Das Quinas. Cristiano Ronaldo est bel et bien présent. Son aventure en équipe nationale se poursuit.

Cristiano Ronaldo est insatiable. Ainsi, malgré ses 198 sélections pour 122 buts, l’attaquant de 38 ans veut repousser encore ses limites. Il va atteindre la barre symbolique des 200 matchs s’il joue les deux rencontres à venir en juin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *