Ce que De Bruyne et Guardiola ont dit à propos d’Haaland

Advertisements

Le meneur de jeu de Manchester City, Kevin De Bruyne, a promis que l’attaquant Erling Haaland serait encore plus performant lorsqu’il se sera habitué au style de jeu du club.

Advertisements

Haaland a inscrit un doublé lors de la victoire de Man City sur Séville (4-0) en match de groupe de l’UEFA Champions League, mardi soir en Espagne, portant son total à 12 buts en sept apparitions avec les champions de Premier League.

« Je pense que la façon dont il s’est adapté à nous est vraiment bonne, mais je pense qu’en dehors des buts, il y a encore une autre partie dans le jeu », a déclaré De Bruyne lors de sa conférence de presse d’après-match.

« Je pense que cette partie est plus difficile à adapter. Cela rend le jeu plus excitant ! S’il peut s’adapter à la façon dont nous jouons, alors le niveau va augmenter. C’est le début parfait. »

S’exprimant également lors de sa conférence de presse d’après-match, le patron de Manchester City, Pep Guardiola, a déclaré que Haaland avait un incroyable sens du but, espérant que le Norvégien marquera à nouveau lors de leur prochain match contre Tottenham Hotspur ce week-end.

Guardiola a déclaré : « Ses chiffres tout au long de sa carrière, même les équipes précédentes, sont assez similaires. Il a un sens du but incroyable.

« Il a des chiffres incroyables, donc nous avons une autre finale samedi contre Tottenham et j’espère qu’il pourra continuer à marquer des buts. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. Il n’y a pas que les deux buts, c’est toujours lui qui est là, toujours lui qui est là. C’est toujours le sentiment qu’il pourrait marquer plus. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire