« Ce que j’ai demandé à Xavi et Guardiola », les révélations de Joan Laporta

Advertisements

Lors d’un entretien avec RAC1, Joan Laporta a passé en revue l’actualité de son club, le FC Barcelone. Interrogé sur ses relations avec Pep Guardiola ou encore Xavi Hernandez, avec qui il serait de nouveau entré en contact pour le remplacement de Ronald Koeman, le président des Culés a répondu qu’il parle souvent avec ces deux anciens du Barça, à qui il demande des conseils.

Advertisements

« Avec Xavi, je lui parle souvent parce que nous sommes amis. Aussi avec Pep Guardiola. J’aime savoir ce qu’ils pensent parce qu’ils en savent plus que moi. J’en ai eu un en tant que joueur et l’autre en tant qu’entraîneur », a-t-il déclaré.

Cependant, Koeman précise que ces discussions n’ont rien à avoir avec le possible remplacement de Koeman, qu’il a d’ailleurs conforté. « Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, mais notre entraîneur est Koeman. Et nous sommes fiers que ce soit le cas. Maintenant, nous nous concentrons sur le changement de la situation sportive, ce qui n’est pas souhaitable. La saison vient de commencer et maintenant nous allons récupérer les blessés. Dembélé, par exemple, reviendra la semaine prochaine. Le secrétariat Technique travaille tous les jours, mais à aucun moment je n’ai dit que Koeman n’allait pas continuer. Il mérite une marge de confiance », a ajouté le président barcelonais.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire