miralem pjanic 5f7c36ec631d2
dans

« Ce que je demande à Koeman », Pjanic fait passer un message clair

Par

le


Recruté l’été dernier en provenance de la Juventus dans le cadre de l’échange avec Arthur Melo, Miralem Pjanic n’est pas au niveau attendu à Barcelone cette saison. L’international bosnien ne répond pas aux attentes du club catalan. Mais l’ancien de la Juventus n’exige qu’une seule chose de son entraîneur : la possibilité de pouvoir enchaîner des matches pour retrouver son niveau d’antan.

En s’engageant en faveur du FC Barcelone, Pjanic rêvait plus grand. Mais force est de constater que son rêve ne se passe pas comme il l’avait espéré. Lui qui passe le plus clair de son temps sur le banc des remplaçants à Barcelone. Dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, le Bosnien s’est exprimé sans filtre sur son nouveau statut.

« Je n’ai pas signé au Barça pour le quitter l’année suivante, j’ai signé pour faire l’histoire dans un club qui était sur mon chemin depuis de nombreuses années. », dit-il pour tordre le cou aux rumeurs l’envoyant sur le départ.

À la question de savoir ce qu’il demanderait à Koeman, Pjanic s’est livré : « De la continuité, deux ou trois matchs pour montrer mon football. C’est ce dont tout footballeur a besoin. Mais je vais continuer à travailler à chaque session de formation pour gagner cette opportunité. L’entraîneur parie beaucoup sur les jeunes de La Masía, c’est formidable pour l’entité car cela signifie maintenir un style et parier sur les footballeurs que vous avez formés, je peux apporter mon expérience dans les matches importants. », a soutenu l’ancien bianconero. Reste à savoir ce qu’en pense Koeman.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Ce que je demande à Koeman », Pjanic fait passer un message clair”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *