Une affaire trouble de sextape a récemment terni l’image du Real Madrid. Raúl Asencio figure parmi les joueurs concernés.
Ce mercredi après-midi, le Tribunal Supérieur de Justice des Canaries a confirmé l’implication de Raúl Asencio dans cette affaire impliquant également trois anciens joueurs issus de la Cantera du Real Madrid : Andrés Garcia, Ferran Ruiz et Juan Rodriguez. Ces derniers ont quitté le club à la suite de cette affaire, qui concerne aussi deux jeunes femmes, dont l’une était mineure au moment des faits.

Plus précisément, trois anciens joueurs du Real Madrid, alors âgés de 19 ans, ont eu des relations sexuelles consenties avec deux jeunes femmes âgées respectivement de 18 et 16 ans. Cependant, la sextape enregistrée à leur insu a été diffusée dans des discussions sur Whatsapp, ce qui a poussé les victimes à porter plainte.
Concernant Raúl Asencio

Asencio, qui s’est révélé être l’une des bonnes surprises du Real Madrid cette saison sur le terrain, n’a pas eu de relation sexuelle avec ces jeunes femmes, ni filmé ou partagé la vidéo sur Whatsapp, selon les informations de la COPE ce mercredi soir.
Toutefois, il lui est reproché d’avoir demandé à voir la vidéo, qu’il a ensuite montrée à un témoin. La COPE précise qu’Asencio pourrait encourir de lourdes sanctions. Selon un journaliste, « si la victime a entre 16 et 18 ans, la peine pour exhibition de pornographie infantile peut aller de 1 à 5 ans de prison. Si elle a moins de 16 ans, la sanction s’élève de 5 à 9 ans ». Dans cette affaire, les jeunes femmes avaient respectivement 16 et 18 ans au moment des faits.
Laisser un commentaire