5c8e181b45d2a06b40b2bb2d
dans

« Ce que Sneijder m’avait dit sur Drogba » : Bruma raconte ses années passées à Galatasaray

Par

le


Bruma, qui a joué à Galatasaray entre 2014 et 2017 avant de partir au RB Leipzig  pour 15 millions d’euros, s’est entretenue avec la presse portugaise. Il en a profité pour évoquer de petites anecdotes de son passage dans le club d’Istanbul.

Promesse du football portugais, Bruma n’a pas forcément éclos au niveau prédit. Et pour lui, « aller à Galatasaray a été une étape importante. J’ai passé de bons moments à Istanbul, j’ai beaucoup appris de Fatih Terim. Fatih Terim accordait une grande importance aux jeunes joueurs, on s’entendait très bien. Il me parlait constamment après l’entraînement. C’était l’homme de la situation ».

Bruma a également évoqué sa relation avec les cadres du vestiaire d’alors. « Jouer avec Sneijder et Drogba était très spécial pour moi. Je les ai regardés à la télé et j’étais dans la même équipe avec eux. J’ai essayé d’obtenir quelque chose de tout le monde », confie-t-il.

Pour ce qui est de l’anecdote avec Dogba, rien de bien méchant. « J’étais très jeune, je ne savais pas ce qui se passait. Je suis allé déjeuner à Galatasaray, j’étais très calme, je me suis assis quelque part. Deux minutes plus tard, Sneijder est venu et a dit que ma place était celle de Drogba. Il s’est assis à côté de moi. Il a commencé à me parler, j’étais très gêné, j’ai arrêté de manger et j’ai commencé à écouter ce qu’il disait », conte le Portugais.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *