Walid Regragui et Achraf Hakimi 1535845
dans , , ,

Ce que Walid Regragui pense des accusations de vi*l contre Achraf Hakimi

Par

le


Le joueur de football Achraf Hakimi (24 ans), qui occupe le poste de latéral droit, est actuellement au centre d’une importante controverse médiatique à la suite d’accusations de viol.

Bien que la justice suive son cours et que le joueur soit actuellement en liberté, tout en continuant de jouer pour le Paris Saint-Germain, la situation demeure assez floue. Lors d’une conférence de presse, le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, les Lions de l’Atlas, Walid Regragui, a été interrogé sur ce sujet puisqu’il avait convoqué Hakimi pour jouer avec l’équipe.

Ce dernier a d’ailleurs tenu à soutenir son joueur : «j’ai parlé avec Achraf Hakimi depuis l’affaire, oui. Il est serein, c’est le plus important. On est avec lui. Il y a la présomption d’innocence. Jusqu’à preuve du contraire, pour nous et les Marocains. On est derrière lui. Il doit penser au football. Des gens vont s’occuper de ces affaires-là pour lui. On est de tout cœur avec lui, ça va lui faire du bien de rentrer au pays, de sentir le soutien. Il est fort sûr et en dehors des terrains.»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *