Icon DIB 280521 10 84
dans

« Ce qui m’a le plus déçu », Karim Benzema revient sur sa période de mise à l’écart

Par

le


En conférence de presse ce dimanche, à Clairefontaine, pour son grand retour en équipe de France, Karim Benzema a fait des confidences. Sa longue période d’absence, les retrouvailles avec Deschamps ou encore sa relation avec Giroud et Kylian Mbappé, l’attaquant madrilène s’est fendu de quelques déclarations fortes. Morceaux choisis.

Benzema a avoué ses regrets de ne pas avoir fait l’Euro 2016 et de voir la France glaner la Coupe du monde en 2018. Mais il souhaite désormais tourner la page. « Quand on n’est pas en sélection, on est déçu. Ce qui m’a le plus déçu, c’est de ne pas avoir fait partie de l’Euro, de ne pas avoir participé à la Coupe du monde. Je me suis remis en question. J’ai envie de dire que ce qu’il s’est passé est passé. Il y a toujours des regrets, mais on ne peut pas faire marche arrière. Ce qui m’importe le plus, c’est ce qu’on fait sur le terrain de foot, je suis concentré au max sur ce que je peux apporter à cette équipe. C’est ce que j’ai dans ma tête comme ambition. », a-t-il indiqué.

Sur Kylian Mbappé, Benzema a hâte. « Je n’aime pas comparer, mais c’est un jeune joueur, un phénomène. J’ai pu m’entraîner avec lui, on joue en une touche, il y a du mouvement, il met beaucoup de vitesse, il est adroit devant la cage. C’est un très, très bon joueur. »

Commentaires

Une réponse à “« Ce qui m’a le plus déçu », Karim Benzema revient sur sa période de mise à l’écart”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *