« Ce qu’il m’a dit la dernière fois », entre le PSG et MU, Del Piero lâche un indice sur Zidane

Advertisements

C’est désormais la grande interrogation. Deux jours après le limogeage d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United s’apprête à disputer son premier match sans le Norvégien avec Carrick aux commandes. Mais le règne de l’ancien de terrain ne devrait pas durer et tout le monde attend de savoir qui reprendra le flambeau.

Advertisements

Si le nom de Mauricio Pochettino résonne très fort dans le nord de l’Angleterre, Zidane cité avec insistance au PSG, Del Piero prend le contre pied et estime que « ZZ » serait parfait pour diriger les Red Devils.

« Je pense qu’il prend son temps. La dernière fois que je lui ai parlé, il m’a expliqué combien il était difficile d’être entraîneur. Je suis en train de passer ma licence et je pense pouvoir le comprendre dans tous les domaines. Être au top en tout. Il m’a dit à quel point c’est difficile et exigeant en termes de temps. C’est 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je serai probablement absent pendant un certain temps, mais je ne sais pas. Je pense que Zidane convient à Manchester United, mais je ne sais pas ce qu’ils recherchent. »

 

Advertisements

One thought on “« Ce qu’il m’a dit la dernière fois », entre le PSG et MU, Del Piero lâche un indice sur Zidane

Laisser un commentaire