« Ce sera la 10e Ligue 1 pour le PSG », Pochettino adresse un message aux Ultras

Advertisements

Alors que le Paris Saint-Germain file tout droit vers un dixième sacre en Championnat, les Ultras ne semblent pas encore remis de la déception en Ligue des Champions et en Coupe de France. Le club de la capitale s’est en effet fait sortir des deux compétitions dès les huitièmes de finales. Par le Real Madrid en C1 et l’OGC Nice en coupe nationale.

Advertisements

Lors du Classique PSG-OM (2-1) dimanche soir, les supporters parisiens se sont pendus à un silence cathédrale pour manifester leur mécontentement sur la saison décevante de leur équipe. Une situation malencontreuse que Mauricio Pochettino espère voir évoluer d’ici la fin de la saison, notamment avec la victoire en Ligue 1.

« On est en démocratie, on doit respecter les opinions de tout le monde, tout le monde peut s’exprimer. Je n’ai rien de plus à dire à ce sujet. J’espère qu’on pourra célébrer le titre tous ensemble, ce sera le 10e du club, c’est important. J’espère que, par le futur, il pourra y avoir une bonne entente. C’est important dans tous les clubs », a ainsi déclaré le tacticien argentin.

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire