Leroy Sane avec l Allemagne 1525268
dans

« Ce serait bien de travailler avec lui », Leroy Sané choisit son prochain sélectionneur de l’Allemagne

Par

le


En attendant l’officialisation du nouveau sélectionneur de l’Allemagne, Leroy Sané a déjà fait son choix.

Dans les prochains jours, l’Allemagne va connaître un nouveau sélectionneur. Hansi Flick a été viré depuis quelques jours. Il n’a pas survécu aux mauvais résultats de son équipe. Il est limogé et la Fédération Allemande est à la recherche de son successeur. Sans doute, le nouveau sélectionneur devrait être Julian Nagelsmann. Il a été libéré par le Bayern Munich et va donc signer officiellement avec l’équipe nationale de l’Allemagne.

Après le match amical victorieux (2-1) entre l’Allemagne et la France, Leroy Sané a ouvertement validé le choix de la Fédération. L’international allemand a hâte de travailler à nouveau avec Julian Nagelsmann.

« Julian est un bon entraîneur. On verra s’il veut venir ou non, mais ce serait vraiment bien de le voir et de travailler à nouveau avec lui. », a fait savoir l’ailier au micro de Sport1 après la rencontre face aux Bleus de France au Signal Iduna Park.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Julian Nagelsmann et Leroy Sané ont travaillé ensemble au Bayern Munich

Leroy Sané connait très bien Nagelsmann. Les deux hommes ont travaillé ensemble dans le club de la Bavière.

Au RB Leipzig, Julian Nagelsmann a réalisé de très belles choses. Le technicien allemand a fait un travail de fond avec cette équipe. C’est d’ailleurs avec cette formation qu’il est révélé. A seulement 36 ans, il a déjà sept années d’expérience en tant qu’entraineur. A l’été 2021, il débarque au Bayern Munich. Ceci est une consécration pour tout le travail abattu à Hoffenheim et au RB Leipzig.

Arrivé au Bayern Munich en grande pompe, Julian Nagelsmann n’a duré qu’une saison et demie. Il a été limogé en février 2023 et remplacé par Thomas Tuchel. Au chômage depuis près de 7 mois, le technicien de 36 ans va rebondir. Et ce de la plus belle des manières. Il sera le prochain sélectionneur de la prestigieuse équipe d’Allemagne. Même si ces dernières années, la Mannschaft est en crise de résultats.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *