20230103 Cristiano Ronaldo 1
dans

« Cela pourrait s’avérer être une autre situation entre Cristiano Ronaldo et Man United »

Par

le


On a dit à Chelsea d’éviter la star du Paris Saint-Germain [PSG] Neymar car cela se révélerait être une situation de Cristiano Ronaldo. Le Brésilien a été lié à un déménagement à Stamford Bridge cet été. Todd Boehly serait intéressé par le transfert et aurait eu des entretiens avec l’entourage du joueur.

Dans sa chronique pour CaughtOffisde, Collymore a affirmé que signer Neymar serait une mauvaise décision de Chelsea et l’a comparé au deuxième passage de Ronaldo à Manchester United.

Il a écrit:
« Il y a toujours eu ce style de vie de playboy qui pèse sur Neymar, donc si un club de Premier League le regarde vraiment sérieusement, mon message serait de faire attention car cela pourrait s’avérer être une autre situation entre Cristiano Ronaldo et Man United. »
Il ajouta:

« Aucun club de Manchester ne devrait le prendre et Chelsea, qui semble être le club le plus lié (90min), n’a certainement pas besoin de lui. »
Il a admis que le Brésilien est toujours un joueur fantastique, mais ce n’est tout simplement pas ce dont les Bleus ont besoin :
« Je pense que Neymar est un joueur fantastique, mais rejoindre Chelsea serait une mauvaise décision à mon avis parce que le projet des Blues est de construire pour l’avenir et si Neymar devait venir à Stamford Bridge, vous pourriez imaginer une grande partie du temps de Graham Potter à devant les médias serait occupé par des questions sur le Brésilien.

[totalpoll id= »794558″]

Collymore a conclu :

« C’est la dernière fois dont il aurait besoin, mais ce serait aussi la dernière chose dont les autres joueurs auraient besoin. »
L’expert a ensuite averti Chelsea que ce serait une répétition de ce qu’ils ont fait avec Aubameyang l’été dernier et a déclaré :
« Non seulement cela, mais les pitreries de Neymar rappellent parfois Pierre-Emerick Aubameyang et regardez comment celle-ci s’est avérée, alors évitez Chelsea. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *