Robert Lewandowski 32 750x368 1
dans

« Certaines personnes ne m’ont pas dit la vérité », Lewandowski égratigne le Bayern après son départ

Par

le


Après de longues semaines de négociations, Robert Lewandowski a pu signer au FC Barcelone. Dans des propos relayés par le compte Barça Universal, l’international polonais est revenu sur son départ du Bayern avec quelques vérités qu’il a révélé.

Un départ en raison d’un intérêt pour Erling Haaland ? L’attaquant polonais a balayé du revers de la main.

 

« Non. Cela n’avait rien à voir avec lui. Je n’ai jamais vu de problème avec le fait que le Bayern le signe », a expliqué l’ancien Borussen, avant de poursuivre sur ce qu’il n’a pas aimé du côté des dirigeants Bavarois.

[totalpoll id= »794558″]

« Mais certaines personnes ne m’ont pas dit la vérité. La vérité est la chose la plus importante. Pour moi, la chose la plus importante est que les gens soient clairs avec moi. Je voulais qu’ils me disent la vérité, mais certaines personnes [au Bayern] ne l’ont pas fait. Et j’ai vu que quelque chose ne fonctionnait pas et j’ai senti qu’il était temps de changer. Ces derniers mois, on a dit beaucoup de choses sur moi qui n’étaient pas vraies. Mais les supporters du Bayern m’ont toujours soutenu. Je leur serai toujours très reconnaissant, je ne l’oublierai jamais. C’était très difficile période pour moi. »

 

Désormais en Catalogne, l’attaquant polonais va mettre sa frustration de côté et retrouver le sourire avec le FC Barcelone.

Commentaires

Une réponse à “« Certaines personnes ne m’ont pas dit la vérité », Lewandowski égratigne le Bayern après son départ”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *