esqfzef
dans , ,

« Ces deux jeunes joueurs peuvent remporter le Ballon d’Or avant Mbappé, la grosse révélation de Kevin De Bruyne

Par

le


Kevin De Bruyne assure qu’entre Mbappé, Haaland et Vinicius Jr, le capitaine de l’équipe de France a le parcours le plus long. De plus, il a plus de succès que le brésilien et le norvégien de Manchester City. Mais selon, Kevin De Bruyne Erling Haaland et Vinicius Jr ont plus de chance de remporter le Ballon d’Or que Kylian Mbappé.

A cause de sa situation avec le PSG, la star de Manchester City pense que Mbappé s’éloigne de plus en plus du Ballon d’Or. Par ailleurs, Kevin De Bruyne affirme que Haaland et Vinicius Jr ont plus de chance que Mbappé car il est très difficile pour un joueur de Ligue 1 de remporter le Ballon d’Or.

Même si le club parisien est un grande équipe européenne, il lui sera très difficile de mettre la main sur ce trophée individuel. Cependant, Kevin De Bruyne pense que si Mbappé signait pour les merengues maintenant il pourrait remporter le Ballon d’Or. Mais d’abord il va falloir qu’il le fasse maintenant afin d’espérer de remporter le graal avant Vinicius et Haaland.

Kevin De Bruyne ne voit pas Mbappé être Ballon d’Or au PSG

« À votre avis, qui va remporter le Ballon d’Or en premier entre Erling Haaland, Vinicius et Kylian Mbappé ? » , telle est la question qu’ils ont posée au Belge, dans une interview pour Sky Sports. Et celui né en 1991 de répondre. J’ai d’abord mis Haaland. Je vais mettre Vinicius deuxième et Mbappé troisième. Parce que? Parce que je ne sais pas ce qui va lui arriver cette année. Je ne sais pas. Je pense que c’est plus difficile pour lui de gagner au PSG. Si les rumeurs sont vraies et qu’il va à Madrid, je le mettrais peut-être en premier. »

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Alors que Mbappé a deux ans de plus que Erling Haaland, mais le norvégien pourrait remporter le Ballon d’Or avant le français, affirme Kevin De Bruyne« J’ai mis Erling en premier parce qu’il peut le gagner cette année. Je pense que c’est possible, je pense que c’est possible. Mais évidemment, tout est question de perceptions. Ce n’est pas quelque chose qui peut être changé. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *