Zlatan Ibrahimovic e1643215817684
dans

« C’est ça mon problème », la nouvelle déclaration de Zlatan Ibrahimovic

Par

le


Entré en jeu face à la Lazio le week-end dernier, Zlatan Ibrahimovic avait marqué 7 minutes plus tard. Mais le joueur a ensuite ressenti une douleur, ce qui l’a privé du choc en Ligue des champions face à Liverpool.

Lors d’un évènement commercial, le géant suédois a fait une nouvelle déclaration pour expliquer son absence. « J’avance au jour le jour, j’ai un petit problème avec mon tendon. Je ne veux pas prendre de risque, je ne veux pas rater beaucoup de matchs comme l’année dernière. Je ne veux pas me tromper, j’écoute mon corps sans penser que je suis Superman. Mon problème, c’est que je travaille trop, parce que j’aime souffrir », ajoute Zlatan.

Impatient de faire son retour, Zlatan pense que ses coéquipiers travaillent très dur et l’équipe sait ce qui lui manque pour remporter la Serie A. « Le secret est de comprendre ce qu’il faut faire pour arriver au sommet et y rester. Maintenant, nous devons nous sacrifier pour le faire, la qualité est là. Je ne dis pas que nous avons terminé deuxième grâce à moi mais mes coéquipiers ont compris ce qu’il faut pour arriver là où nous sommes arrivés l’année dernière. Il manque quelque chose pour finir premier et l’équipe le sait. Vous savez, ils travaillent tous les jours pour s’améliorer, ils ont faim, même les nouveaux ont compris la mentalité de l’équipe », affirme le joueur qui s’approche de ses 40 ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *