Éliminé en huitième de finale de Ligue des champions par le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain ne va pas non plus bien en championnat. Le club de la capitale française reste sur deux défaites d’affilées en Ligue 1, face à Rennes et l’Olympique Lyonnais. Une mauvaise passe qui fragilise Christophe Galtier sur le banc. Arrivé en juillet dernier, l’ancien entraîneur de l’OGC Nice pourrait ne pas rester au delà de cette saison. Présent en conférence de presse ce vendredi avant le choc face à l’OGC Nice, le technicien français s’est prononcé clairement sur son avenir.
« Evidemment c’est compliqué quand il y a des défaites et c’était la huitième, c’est une défaite importante. Mais ce n’est pas une question de pression. C’est une question d’analyse de l’instant et en étant le plus juste possible dans l’analyse, en se réfugiant dans aucune excuse. Il peut y avoir des raisons mais pas d’excuse. Est-ce que je me sens légitime ? Oui je me sens légitime et on doit évidemment sortir de cette spirale aller chercher des victoires, il y a encore ce 11e titre en jeu pour le PSG, c’est ce que j’ai dit aux joueurs. »
Lié avec le club français jusqu’en juin 2024, Christophe Galtier pourrait prendre la porte dès ce samedi en cas de contre-performance face aux Dogues.
Laisser un commentaire