Paul Pogba 1636476
dans

« C’est ce qui a été à la base de mes blessures », Paul Pogba explique sa saison cauchemardesque

Par

le


Paul Pogba a fait son retour à la Juventus lors du mercato d’été 2019. Arrivé avec beaucoup d’enthousiasme, le milieu de terrain français a été blessé à un genou lors de la présaison. Une blessure qui va lui coûter sa saison, puisque Pogba n’a disputé que 162 minutes toutes compétitions avec la Vielle Dame.

Paul Pogba explique ses pépins physiques

Dans une interview accordée au média Views, Paul Pogba a révélé que ce sont ses problèmes extra-sportifs qui ont été la cause de ses nombreuses blessures.

« Quand tu n’es pas bien dans la tête, le corps suit. (…) Toutes ces blessures qui sont arrivées, je pense que la base de tout ça, ça a été ma tête, a jugé le Bleu pour le média Views. Il (son corps, ndlr) a vraiment réagi à tous ces problèmes en dehors du foot, sur le foot, les pensées, j’étais stressé, mon corps était tendu. Et je voulais tellement revenir vite, jouer et montrer aux gens. »

Paul Pogba évoque le Mondial 2022

En raison de pépins physiques, le joueur de la Juventus a raté la Coupe du Monde au Qatar. Une compétition qui a vu l’équipe de France atteindre la finale avant de perdre contre l’Argentine de Lionel Messi. Paul Pogba est également revenu sur la finale au stade Lusail.

[totalpoll id= »794558″]

« Franchement, je voyais la France aller en finale dès le début, j’avais annoncé, à croire ou non, la finale Argentine vs France. Pourquoi ? Parce que j’ai vu l’équipe de l’Argentine, c’était un très très bon groupe et ça m’a fait penser à notre groupe en 2018. Et bien sûr, un groupe français avec beaucoup, énormément de talent et beaucoup de jeunes et de nouveaux aussi. Je ne savais pas vraiment qui allait gagner. La finale, c’était un match de fou, j’ai pu y assister, et supporter la France. J’étais touché parce que tu te dis que l’on aurait pu entrer dans l’histoire. L’équipe de France qui gagne deux Coupes du monde d’affilée, c’est du jamais vu. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *