dans

« C’est ce qu’on veut… », Koeman sous le charme d’un de ses joueurs

Par

le


À défaut d’être brillant, un FC Barcelone sérieux s’est imposé sur la pelouse d’Elche (2-0) grâce notamment à un but de Riqui Puig, décisif quelques minutes seulement après son entrée en jeu. À l’issue de la rencontre, Koeman s’est montré satisfait de la partition livrée par le joueur formé à la Masia.

Riqui Puig a marqué des points. Lors de la victoire des Blaugranas contre Elche (2-0), le jeune milieu espagnol a scellé le succès des siens dans les derniers instants de la rencontre. Une réalisation qui vient sanctionner la bonne période du joueur sorti de la Masia.

En conférence de presse, Koeman a apprécié la contribution de Puig. « Il a fait une bonne entrée, il a bien joué. Il est arrivé dans la surface, c’est ce qu’on veut pour les milieux. Quand l’entraîneur te donne du temps de jeu, tu dois démontrer que tu as ta place dans l’équipe. Il a été important dans le match ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *