Sébastien Haller a fait son come-back à Utrecht cet hiver en prêt. Après sa signature, l’international ivoirien a évoqué les coulisses de son transfert tout en mettant l’accent sur un détail important.
Sébastien Haller portera désormais le maillot d’Utrecht. L’international ivoirien a rejoint le club néerlandais en prêt jusqu’à la fin de la saison. L’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam a fait ses premières armes dans ce club néerlandais avant de découvrir le haut niveau. C’est un retour à la maison pour le joueur de 30 ans, après un passage en prêt infructueux du côté de Leganés.
Si plusieurs observateurs pensent que le retour de Sébastien Haller à Utrecht est un échec, l’ivoirien pense en effet le contraire. Sa joie est très grande d’être de retour à la maison. « C’est comme si je rentrais à la maison. C’est évidemment très agréable d’entrer dans un endroit où l’on a de bons souvenirs. Vous voyez des gens familiers, des routes familières à travers la ville. C’est un sentiment très agréable.» , a-t-il fait savoir.
De retour à Utrecht, Sébastien Haller n’a qu’une seule ambition, c’est de prendre du plaisir à jouer le plus souvent. « Tout le monde connaît ma situation. J’étais impatient de rejouer, de me montrer quelque part pendant cinq mois. J’ai 30 ans et j’ai vécu beaucoup de choses. Il n’est pas facile d’aller quelque part pendant cinq mois et de laisser temporairement sa femme et ses enfants derrière soi. En effet, il n’y avait qu’un seul club où je voulais aller pour une période aussi courte. Si ce n’était pas Utrecht, il m’aurait été difficile de faire un tel pas en avant.» , a poursuivi Sébastien Haller.
Laisser un commentaire