Le vendredi 6 février 2026, Al-Nassr a enchaîné une sixième victoire consécutive en Saudi Pro League, conservant ainsi la pression sur le leader Al-Hilal, qui ne compte qu’un petit point d’avance. Une dynamique positive pour le club de Riyad, toujours en quête de son dixième titre national, attendu depuis 2019.
Pourtant, lors des deux dernières rencontres, Al-Nassr a dû composer sans sa star Cristiano Ronaldo. Une absence remarquée, qui ressemble fort à une grève déguisée de CR7, mécontent de la gestion des transferts en Arabie saoudite. De quoi relancer les spéculations autour d’un possible départ anticipé.

Un avenir de plus en plus flou
En milieu de semaine, la situation du quintuple Ballon d’Or a fait grand bruit. Les rumeurs l’ont envoyé aux quatre coins du globe, y compris vers des destinations pour le moins improbables. Mais ces dernières heures, une piste semble se détacher et gagner en crédibilité.
Cristiano Ronaldo bientôt de retour au pays ?
Ce samedi 7 février 2026, le média Caught Offside affirme qu’un retour tonitruant de Cristiano Ronaldo n’est pas à l’ordre du jour. En revanche, l’idée de boucler la boucle là où tout a commencé, au Sporting Portugal, prendrait de plus en plus d’ampleur.
L’actuel dauphin du championnat portugais a engrangé plus de 130 millions d’euros lors du dernier mercato estival. Une manne financière suffisante pour envisager le paiement de la clause libératoire de CR7, estimée à 50 millions d’euros.

Pour le joueur, ce retour signifierait une reprise en Europe, dans un club certes moins prestigieux que certains de ses anciens, mais qui lui offrirait un cadre familier, compétitif et parfaitement adapté à ses exigences.
Al-Nassr sous pression
Du côté d’Al-Nassr, le message est clair : il faudra régler rapidement les différends avec sa superstar. Faute de quoi, le club pourrait voir son véritable emblème du football mondial faire ses valises et prendre la poudre d’escampette.




