4ef7160e90b03ec8
dans , ,

C’est déjà la rupture entre Mbappé et le PSG, « Ils n’ont pas tenues leurs promesses »

Par

le


Interrogé sur dans l’émission L’Equipe, le journaliste Saber Desfarges déclare que le PSG n’a pas tenu ses promesses sur Kylian Mbappé. Selon lui, les dirigeants l’avait promis beaucoup de choses notamment les penalties lors de sa prolongation mais le club francilien aurait fait autrement en ce début de saison.

« Des promesses ont été faites à un joueur qui a prolongé alors qu’il était sur le départ pour le Real [Madrid]. Des promesses déjà pas forcément tenues – à commencer par les penalties mais pas que. Par ex, au niveau mercato, tout le monde n’est pas ravi des pistes ouvertes et concrétisées. »

Cette déclaration intervient après l’histoire du « penaltygate » entre les deux superstars du Paris Saint-Germain. Selon le journaliste, cela pose évidemment la question de l’influence de Mbappé dans les décisions sportives du Paris Saint-Germain. Par ailleurs, le président Nasser Al Khelaifi aurait intervenu sur la situation et a été très clair. Nasser précise que Mbappé n’a jamais eu de quelconque pouvoir au PSG pour ce genre de décision.

Commentaires

Une réponse à “C’est déjà la rupture entre Mbappé et le PSG, « Ils n’ont pas tenues leurs promesses »”

  1. Avatar de Jojoj

    Quel écriture médiocre. Quand on ne maîtrise pas la langue française, on s’abstient de diffuser des fake news.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *