C’est fait, Kylian Mbappé sait où il jouera cette saison (Le Parisien)

Le débat sur la possible signature de Kylian Mbappé au Real Madrid est toujours d’actualité. Lundi soir, la presse française parle d’un gros rebondissement et annonce que Mbappé jouera pour le PSG lors de la saison 2021-22. Mais le Bondynois ne prolongera pas son contrat avec le club parisien afin de partir gratuitement l’année prochaine. C’est ce que rapporte « Le Parisien », très proche du club parisien.

Mbappé n’a repris l’entraînement avec le PSG que dans les derniers jours de juillet et n’a pas joué le trophée des champions contre Lille dimanche dernier en Israël. Pour ne rien arranger, Pochettino n’a pas pu s’assurer que le joueur serait présent lors du match d’ouverture de la Ligue 1 du PSG contre Troyes, samedi 7 août.

Au-delà de cette information, le maintien de Mbappé au PSG pour la saison qui s’ouvre est assuré mais rien de plus. « Pour tous ceux qui n’ont pas compris ou ne semblent pas comprendre, notamment du côté espagnol, Mbappé restera au PSG cette année, comme ce journal l’a rapporté le 1er juillet. Pour l’instant, le joueur ne prolongera pas. Les conditions ne sont pas réunies. Il est clair que le PSG reviendra dans les prochains mois pour changer cela. Ils devront trouver des arguments solides pour convaincre le joueur, qui est convaincu de sa position. La présence de Pochettino est un allié de poids pour imaginer un jour un nouveau contrat, mais cela ne sera pas suffisant dans un club qui a connu quatre entraîneurs au cours des cinq dernières années », écrit le Parisien.

 

 

Laisser un commentaire