agencia efe multimedia 55009205067.multimedia.photos.55009205067003.file
dans

« C’est fou comme on juge vite les gens », Klopp allume les détracteurs de Nuñez

Par

le


 

Arrivé à Liverpool il y a quelques semaines en provenance de Benfica pour la somme de 100 millions d’euros bonus compris, Darwin Nuñez a fait une préparation mitigée avec les Reds. Des prestations qui lui ont d’ailleurs valu quelques critiques de la part des fans et observateurs. Une attitude qu’a fustigé Jürgen Klopp au micro de Sky Sports.

« Il y a cinq semaines, quand on a débuté la présaison et que Darwin a disputé son premier match, ça n’avait pas paru génial vu de l’extérieur. C’est fou comme on juge vite les gens… wow ! (…) Tout le monde peut maintenant se dire : ‘Ah, c’est un bon attaquant.’ Tant mieux pour nous et pour lui. Il est utile et il a un style différent de ce que nous avions. (…) Vous ne pouvez pas dire à un joueur : ‘Allez, tu vas me donner 100% immédiatement.’ Vous devez le développer et c’est ce que nous faisons en ce moment », a souligné l’Allemand.

Buteur face à Manchester City et également Fulham, l’attaquant uruguayen aura l’occasion face à Crystal Palace ce lundi, de faire encore plus taire les critiques.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *