20220726 155401
dans

« C’est la première chose que je leur ai demandé », Dybala justifie son arrivée à la Roma

Par

le


Depuis quelques jours, Paolo Dybala, est un nouveau joueur de la Roma. Après avoir fait sept années à la Juventus, l’ailier argentin a décidé de rejoindre libre le club de la Louve pour poursuivre son aventure.

Présenté ce mardi à la presse, l’ancien de Palerme a pu expliquer ce qui l’a attiré dans le projet des Giallorossi, et la présence de José Mourinho sur le banc n’y est pas étrangère.

« L’entraîneur décidera où je dois jouer, je suis ouvert à tous les postes. Son appel m’a fait énormément plaisir, j’ai d’abord eu le président au téléphone puis j’ai échangé avec lui (Mourinho). Je connaissais certains des joueurs et tous ont été très accueillants avec moi », a-t-il déclaré.

 

[totalpoll id= »794558″]

L’ancien de la Vieille Dame a également dévoilé ses ambitions, celles de remporter de trophées, « La première chose que j’ai demandé, c’étaient leurs objectifs, ce qu’ils voulaient gagner. Le coach veut gagner, comme moi, ce qu’il a tant fait dans sa carrière. Nous avons tous vu le sérieux avec lequel le club travaille et la confiance que les joueurs ont acquis. C’est très important pour avancer, je donnerai toujours le meilleur de moi-même et j’essaiera d’apporter mon expérience pour aider le club à grandir encore », a-t-il ajouté.

Celui qui va donc porter le maillot numéro 17, aura l’occasion d’enfiler pour la première fois la tunique jaune et rouge pour la première fois samedi en amical face à Tottenham.

Commentaires

Une réponse à “« C’est la première chose que je leur ai demandé », Dybala justifie son arrivée à la Roma”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *