«C’est le meilleur de tous les temps», Diogo Dalot tranche entre Ronaldo et Messi

 

Diogo Dalot a participé ce vendredi à une session de questions-réponses rapides organisée par le portail britannique OneFootball. Durant ces échanges, le joueur de Man Utd  a parlé de certaines préférences dans le monde du football.

Interrogé sur le meilleur joueur de tous les temps, Dalot a été amené à choisir entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le joueur de Manchester United n’a pas hésité à opter pour son compatriote, de la Juventus.

« Le meilleur de tous les temps, Cristiano ou Messi… ? Pour moi, je dirais CR7, Cristiano », a déclaré l’arrière latéral formé au FC Porto, qui a néanmoins placé l’Argentin de Barcelone parmi les joueurs qu’il apprécie le plus.

« Probablement, je dirais Cristiano, bien sûr. C’est mon idole. Mais je dirais quelques autres. Ronaldinho, Ronaldo, Messi, bien sûr », a-t-il déclaré, en réponse à une question liée à ses idoles d’enfance.

Diogo Dalot a également déclaré qu’il préférait gagner une Coupe du monde plutôt qu’une Ligue des champions : « C’est une question difficile, mais je pense que gagner une Coupe du monde pour votre pays aurait un sentiment particulier. »

 

Laisser un commentaire