« C’est le plus important » : Ronald Koeman révèle le secret du retour en forme du Barça

En conférence de presse d’avant-match face à Osasuna, en Liga, Ronald Koeman a fait face à la presse. Il est ainsi revenu sur l’attitude de ses joueurs. L’ambiance du vestiaire semble être la clé du renouveau barcelonais.

« Une chose qui me rend fier est l’ambiance dans l’équipe. Il est important de l’avoir. Avec les changements que nous avons apportés à l’équipe, aujourd’hui l’équipe croit en elle-même. L’autre jour, j’ai vu l’équipe fêter les buts. Et après le match, toute l’équipe était en fête ensemble, même les remplaçants qui étaient sûrement énervés de ne pas jouer. Pour moi c’était très important. Qu’un vestiaire soit uni est la chose la plus importante, dans les bons moments comme dans les compliqués. C’est un signe que j’ai beaucoup aimé », a déclaré Koeman.

Le FC Barcelone aura la lourde tache de continuer avec ce regain d’énergie pour ne pas perdre la course à la Liga. En sus, une remontada les attend face au PSG, si les hommes de Koeman veulent bien sûr atteindre les 1/4es de finale de la Ligue des Champions.

Laisser un commentaire