Lampard
dans

« C’est le problème » : Lampard s’ouvre sur plusieurs joueurs sachant qu’ils quitteront Chelsea

Par

le


L’entraîneur intérimaire sortant de Chelsea, Frank Lampard, a souligné que plusieurs joueurs sachant qu’ils quitteraient le club à la fin de la saison faisaient partie du problème à Stamford Bridge.

Une dizaine de joueurs devraient quitter le club cet été après une première saison désastreuse sous la houlette des nouveaux propriétaires, qui ont dépensé environ 600 millions de livres sterling en transferts sous la direction de Thomas Tuchel et Graham Potter.

Des changements se préparent à Chelsea

Chelsea ayant terminé à la 12e place du classement de la Premier League et n’ayant pas accès à l’Europe la saison prochaine, des changements massifs sont prévus avec Mauricio Pochettino qui a été nommé pour trois ans.

Kalidou Koulibaly, Pierre-Emerick Aubameyang, Conor Gallagher, Ruben Loftus-Cheek, Hakim Ziyech, Christian Pulisic et Edouard Mendy font partie des joueurs que le groupe propriétaire est prêt à vendre, tandis que N’Golo Kante deviendra agent libre à la fin de la saison et que Kai Havertz chercherait à quitter le club s’il ne parvient pas à se mettre d’accord sur un nouveau contrat.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Lampard, qui s’est adressé à la presse après le match nul 1-1 contre Newcastle dimanche, a été interrogé sur plusieurs joueurs qui devraient quitter le club cet été, et l’ancien entraîneur d’Everton a déclaré : « Je pense que certains sont conscients de cela depuis un certain temps et que cela fait partie du problème ».

« Il est difficile d’être compétitif dans ce championnat ou à ce niveau si certains joueurs se trouvent dans cette situation intermédiaire, et c’est le cas de trop d’entre eux. C’est un problème. Peut-être que le fait d’en arriver à la fin est une bonne chose.

Les joueurs qui sont sous le coup de l’émotion ou qui ont des vues sur un autre endroit, que le club veuille qu’ils partent ou qu’ils veuillent partir, nous allons maintenant aller au fond des choses rapidement », a déclaré le président du club.

« A la fin, le vestiaire était plutôt calme. C’est un vestiaire très calme depuis que je suis ici ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *