Aujourd’hui à la retraite, Ronaldinho a régalé le monde entier tout au long de sa longue et riche carrière. Passé par le Paris Saint-Germain, le Milan AC, ou encore le FC Barcelone, l’ancien attaquant brésilien a remporté tous les trophées possible, à savoir la Ligue des champions, la Coupe du Monde FIFA et même le Ballon d’Or en 2005. Mais celui qui aura marqué 280 buts en carrière a révélé un regret dans sa carrière, celui de n’avoir pas longtemps joué au côté de Lionel Messi.
“La seule chose que je regrette dans ma carrière, c’est de ne pas avoir joué avec Messi pendant plus d’années.”, a déclaré Ronaldinho.
Mais le respect entre les deux hommes est réciproque et Lionel Messi met le Brésilien au dessus de tous les joueurs passés par le club catalan.
« Je ne me considère pas comme le meilleur joueur de l’histoire de Barcelone parce que je sais que c’est Ronaldinho. Je me souviens toujours de sa passe décisive pour mon premier but à Barcelone. Il ne faisait pas que me passer le ballon, il me passait le flambeau », a déclaré Lionel Messi.
Laisser un commentaire