r1064790 1296x729 16 9
dans , ,

« C’est l’heure de partir », Rafael Leao brise le silence et désigne le club qu’il veut rejoindre

Par

le


L’attaquant de l’AC Milan Rafael Leao est revenu son adaptation à Milan et sur ses envies futurs selon le quotidien Sport. Après son départ du Sporting Portugal suite à des soucis financiers, l’attaquant débarque à Lille avant de signer à l’AC Milan d’où il s’est très adapté. Le joueur de 23 ans était comme un poisson dans l’eau à son arrivée chez les Rossoneri alors qu’en France il avait un problème d’adaptation.

« L’adaptation à Milan a été plus tranquille, la seule complication a été d’apprendre la langue italienne. Vivre à Milan, c’est top : le temps est le même qu’au Portugal, il y a du soleil, on mange bien, des superbes boutiques… Il y a beaucoup de choses afin de ne pas stresser. À Lille, c’était nuageux, il faisait froid donc c’était plus facile d’entrer en stress. »

En fin de contrat en juin 2024, il attise l’intérêt de nombreux clubs européens alors qu’une prolongation n’est pas encore d’actualité. Par ailleurs, le jeune joueur pense déjà à quitter l’Italie pour une nouvelle aventure en Angleterre ou dans un autre pays: « Jouer dans une autre Ligue ? Oui, à l’avenir, bien sûr même si maintenant je suis concentré sur Milan. C’est une ville que j’aime beaucoup et le club est top. […] Je vois beaucoup de matchs de football mais je ne serai pas entraîneur, c’est hors de question (rires). Je regarde les rencontres de toutes les ligues européennes : portugaise, anglaise, espagnole, française. Actuellement, j’aime la façon dont joue Arsenal. » », a déclaré Rafael Leao lors d’un entretien accordé à RDP Africa.

Qui a été le meilleur joueur africain en 2022 ?

Aubameyang
0.00%
Choupo-Moting
0.00%
Mahrez
0.00%
Zambo Anguissa
0.00%
Osimhen
0.00%
Amrabat
0.00%
Aboubakar
0.00%
Bounou
0.00%
Salah
0.00%
Sadio Mané
0.00%

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *