Conscient du réel intérêt du PSG, Randal Kolo Muani a tout fait pour revenir en Ligue 1 après une saison à Francfort.
Brillant avec le FC Nantes, Kolo Muani a signé à l’Eintracht Francfort. Avec cette signature, l’international français a franchi un cap dans sa carrière. L’adaptation a été rapide en Bundesliga. Pour sa première saison en Allemagne, le joueur de 24 ans a marqué 23 buts et délivré 14 passes décisives en 46 matchs toutes compétitions confondues.
Restant sur cette dynamique cette saison avec deux réalisations en trois apparitions, le natif de Bondy a tapé dans l’œil de nombreux clubs. Le Bayern Munich a été annoncé. Au finish, il a rejoint le PSG après être rentré en clash avec ses dirigeants. Il a séché les séances d’entrainement. L’ancien nantais a rejoint la ville Paris, dans l’attente d’un accord entre les deux clubs. Un transfert qui a été finalement officialisé dans les dernières heures du mercato estival.
Kolo Muani : « Le PSG c’est le club que je supporte depuis petit »
Randal Kolo Muani a une histoire particulière avec le PSG. C’est le club de son enfance. Son rêve absolu est de représenter un jour le club de sa ville natale. Ce qui l’a poussé à rentrer en clash avec la direction de Francfort pour pouvoir signer officiellement avec le club de la capitale française.
« Le PSG c’est le club que je supporte depuis petit, c’est là où j’ai grandi, c’est ma ville donc je pouvais tout faire pour venir ici. Ça fait toujours plaisir de revenir aux sources. Je suis une personne qui se donne sur le terrain jusqu’à mourir. Je suis prêt à mourir pour ce maillot. Ça fait toujours plaisir de venir dans un club où tu as des amis donc ça joue un petit peu. Mais je ne suis pas une personne timide donc j’arrive à aller vers les gens », a-t-il dit dans une interview accordée à PSG TV.
Pour s’attacher les services du jeune attaquant français, le PSG a dû débourser la somme de 75 millions d’euros + 15 millions d’euros de bonus.