Je me suis senti comme un lache Patrice Evra evoque l agression sexuelle qu il a subi etant enfant VIDEO
dans

« C’est un leader » : Patrice Evra nomme « l’homme principal » de Man Utd sous Ten Hag

Par

le


L’ancien arrière gauche de Manchester United, Patrice Evra, a déclaré que le milieu de terrain Casemiro s’est déjà imposé comme l’homme fort des Red Devils sous la direction d’Erik ten Hag.

Evra a déclaré que Casemiro, qui a rejoint Man United en provenance du Real Madrid lors du transfert estival, est un leader, ajoutant que chaque joueur de l’équipe devrait s’appuyer sur lui sur et en dehors du terrain.

Casemiro, qui a remporté cinq Ligue des champions au Real Madrid, est rapidement devenu le favori des fans à Old Trafford.

Le week-end dernier, le joueur de 30 ans a égalisé dans le temps additionnel pour permettre à Man United de faire match nul 1-1 avec Chelsea à Stamford Bridge et Evra a été impressionné par l’impact du joueur dans son ancien club.

[totalpoll id= »794558″]

« Je ne cesse de parler de Casemiro et pour moi, c’est l’homme principal », a déclaré Evra à Betfair. Il est celui qui donne à l’équipe le bon équilibre et vous avez pu le voir contre Tottenham.

« Nous avons dominé, et sur le moment, j’étais sûr que c’était un piège et qu’ils allaient contre-attaquer, mais nous avons dominé de la première à la dernière minute et c’est en grande partie grâce à Casemiro. C’est lui qui fait le gros du travail et qui marque maintenant des buts.

« On voyait que le but contre Chelsea était très important pour lui. Je sais que certaines personnes ont dit qu’ils célébraient comme s’ils avaient gagné le match, mais ce n’est pas le cas. Il s’agissait pour lui de profiter de tout.

« On oublie que ce type a cinq médailles de vainqueur de la Ligue des champions. Peu importe s’il doit s’adapter à la Premier League, il est prêt à naître et je suis sûr qu’il va faire une belle Coupe du monde aussi.

« C’est un leader. Je me souviens avoir parlé à Darren Fletcher après sa première séance d’entraînement et il m’a dit qu’il était déjà un leader dans l’équipe.

« Contre Southampton, on a vu qu’ils voulaient jouer en défense avec David de Gea, et Casemiro leur a dit non, même s’il venait d’arriver.

« Cela m’a montré toute l’expérience qu’il a, et si certains joueurs n’écoutent pas Casemiro, alors ils ne comprennent pas comment jouer à un haut niveau. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *