B9729197950Z.1 20211201230634 000GL6JEUEV8.3 0
dans

« C’est une récompense politique », Ibrahimovic cartonne le trophée du Ballon d’Or

Par

le


Ce n’est plus un secret pour personne, Zlatan Ibrahimovic a l’habitude de tout déballer lorsqu’il est interrogé. L’attaquant suédois a cette fois-ci critiqué le trophée du Ballon d’Or décerné par le média France Football

Questionné quant à Ballon d’Or, Ibra a exprimé son ressentiment, sans filtre et superficialité, comme à son habitude. Selon lui, cette récompense individuelle est « un prix politique, dans lequel les juges veulent ‘M. Parfait’. « 

« Si vous parlez beaucoup et dites ce que vous pensez, vous ne gagnerez pas de tels prix. C’est plus facile pour eux de le donner à quelqu’un qui est ‘Mr Nice Guy’ « , a-t-il poursuivi.

Malgré le fait qu’il ait plusieurs fois été nominé pour ce trophée, il ne l’a jamais remporté – son meilleur classement reste une 4e place en 2013. « Mais pour moi, cela ne change rien que je remporte le Ballon d’Or ou non. Cela ne fait pas de moi un meilleur ou un pire joueur », a-t-il répondu.

[totalpoll id= »794558″]

Le septième Ballon d’Or décerné à Lionel Messi, qui a généré une vague de contestation, devrait conforter l’attaquant du Milan AC dans sa position.

Commentaires

Une réponse à “« C’est une récompense politique », Ibrahimovic cartonne le trophée du Ballon d’Or”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *