[quads id=11]

« C’est vraiment important » : Patrice Evra révèle deux choses qu’il a exigées d’Anthony Martial

L’ancien défenseur de Manchester United Patrice Evra a révélé deux choses qu’il exigeait d’Anthony Martial après la brillante prestation de l’attaquant lors de la victoire 3-2 des Red Devils sur Nottingham Forest hier (27 décembre).

Tous les regards étaient tournés vers Manchester United, qui recevait Nottingham Forest à Old Trafford pour son premier match de Premier League après la Coupe du monde. Anthony Martial a été inclus dans le onze de départ des Red Devils et il l’a fait en réalisant une solide performance.

L’attaquant a inscrit le deuxième but du match à la 22e minute, après que Marcus Rashford ait donné l’avantage aux hommes d’Erik Ten Hag trois minutes plus tôt. Fred a inscrit le dernier but du match dans les dernières minutes pour compléter le score et donner à son équipe une victoire confortable.

Evra a été impressionné par la performance de Martial pendant le match et a été vu en train de parler avec l’attaquant après le coup de sifflet final. Le Français, qui était de service pour Amazon Prime Video, a ensuite expliqué qu’il avait exigé plus de buts et de forme physique de l’attaquant pendant leur brève conversation.

Evra a été cité par le Manchester Evening News :

« Je suis content de Martial et j’ai parlé avec lui après le match. J’ai dit que je voulais plus de buts de sa part. Je lui ai également dit que je voulais qu’il reste en forme. C’est très important et je pense que c’est pour cela que le manager l’a fait sortir. Il veut aussi prendre soin de sa forme physique. »
Casemiro est un autre joueur de Manchester United qui s’est distingué hier. Le milieu de terrain brésilien a réalisé une sortie étonnante, offrant une prestation solide au centre du terrain et contribuant à la construction de la frappe de Martial. Cela lui a valu les éloges de Patrice Evra.

La légende des Red Devils poursuit :

« Casemiro était mon homme du match. Quel soldat ! Il faisait tout. C’est lui qui a fait ce tacle incroyable. N’oublions pas Bruno Fernandes, qui a fait une passe à Marcus Rashford. Avec sa qualité, comme on dit, sur l’aile, il est plus efficace pour transmettre le ballon à Martial. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *